Marketing 2.0 et sécurité, combat d’arrière-garde ou perspectives d’avenir ?
6 Octobre 2010
Tout le monde en parle.
L'extraordinaire essor des réseaux et média sociaux bouleverse la donne pour les RSSI. Le marketing s'engouffre à fond dans ces nouvelles interactivités et emmène toute l'entreprise, parfois au détriment des plus simples règles élémentaires de sécurité. De son côté, le RSSI hésite entre interdire, contrôler ou accompagner. Il y a urgence : les fonctions Marketing et Sécurité doivent travailler ensemble. Après s'être totalement ignorées, souvent combattues, elles doivent accompagner cette profonde évolution, la piloter et la maîtriser de concert.Advens réunit des experts marketing et sécurité pour en parler
Jérémie Jourdin, consultant chez Advens, débattra en direct avec :

Manuel Diaz CEO de groupeReflect, marque française du 1er groupe européen indépendant de marketing interactif et relationnel.

Thierry Servais, RSSI de Kingfisher, Leader européen sur le secteur de l'amélioration de l'habitat et N°3 mondial.
Les thèmes abordés :
- Comment sensibiliser les métiers aux risques et enjeux ?
- Comment le RSSI peut-il tirer parti de ces nouvelles opportunités pour se positionner comme un véritable business Partner
- Comment en accompagner le développement et ainsi valoriser sa fonction?
Inscrivez-vous vite à l'atelier Advens aux Assises de la Sécurité à Monaco, et rendez-vous le 6 octobre de 16h00 à 16h45.

