Retrouver toute notre actualité,            
et nos études de cas client.

Advens annonce l'arrivée d'Arnaud Hess en tant que responsable du business développement de la Security-as-a-Service Factory

Actualités
07 Octobre 2019
Arnaud Hess rejoint Advens, spécialiste français de la cybersécurité et du modèle « security-as-a-service », en tant que responsable du business développement de la Security-as-a-Service Factory. L’arrivée d’Arnaud s’inscrit dans la dynamique de forte croissance de l’activité d’Advens autour des services opérés de sécurité et du SOC-as-a-Service.
 
Alexandre Fayeulle, président et fondateur d’Advens, commente : « Arnaud a une excellente connaissance du marché et une compréhension précise des problématiques des clients. Il vient enrichir une équipe très compétente et va nous permettre d’accélérer le déploiement de notre vision sur le marché. »
 
Arnaud confie : « Je rejoins un acteur leader et visionnaire en matière de cybersécurité. Nous partageons beaucoup de convictions communes : la Cybersécurité comme source de valeur, l’innovation comme moteur pour renverser le rapport de force avec les cyber-malveillants, la nécessaire industrialisation des services pour simplifier la démarche sécurité, la rendre agile et accessible à tous ». 
 
Avec 15 ans d’expérience, Arnaud est déjà un vétéran de la cybersécurité. Il a notamment développé ces 8 dernières années les activités cybersécurité au sein du groupe Sopra Steria 
 
 
A propos d’Advens
Créé à Lille en 2000, Advens a connu une croissance rapide pour s’imposer comme une des références françaises en matière de cybersécurité grâce à une offre complète alliant conseil, audit, intégration ainsi qu’une suite innovante de services de « sécurité managée » (Security-as-a-service). Avec 200 collaborateurs à Paris, Lille, Lyon, Bordeaux et Nantes, Advens réalise un chiffre d’affaires de 20M€ auprès de 300 clients actifs en France et à l’étranger.
 
A propos de la SecaaS Factory
La Security-as-a-service Factory est l’entité qui fabrique, industrialise et fournit des solutions Security-as-a-Service qui traitent de multiples cas d'usage pour relever chaque jour le défi de la sécurité à l'ère numérique.