Retrouvez toute notre actualité,            
et nos études de cas client.

 

Advens et Cyber Security Management s’associent pour proposer une offre de référence sur le marché belge de la cybersécurité

Actualités
05 Juin 2020

Advens, premier pure-player français de la cybersécurité, et Cyber Security Management (CSM) scellent une alliance pour fournir une offre globale aux entreprises et organisations publiques belges. Dès aujourd’hui, sous la bannière de CSM-Advens, ils délivreront ensemble un catalogue de services unique. Ils prennent ainsi le leadership belge en matière de solutions et de services 100% européens dans le domaine de la cybersécurité.

 

Avec 200 collaborateurs partout en France, une croissance annuelle de 30% et 300 clients actifs en France et à l’étranger, Advens est le 1er pure-player français de la cybersécurité. Advens réunit toutes les compétences, de la stratégie à la gestion opérationnelle de la sécurité, ainsi qu’une suite innovante de services clés en main pour simplifier, rendre agile et accessible à tous la sécurité (Security-as-a-service). L’expertise d’Advens est reconnue par de nombreux labels et certifications, comme celles de l’Agence Nationale de la Sécurité des Systèmes d’information (ANSSI) française. Mais aussi par des prestigieuses références publiques (Ministères des armées, hôpitaux publics, collectivités locales) et privées (Alstom, Danone, Système U, etc.).

 

Grâce à cette nouvelle alliance, CSM ajoute une belle corde à son arc lui permettant de proposer une gamme complète de services qui apporteront à ses clients l’ensemble des expertises, savoir-faire et technologies nécessaires à la construction de la sécurité du numérique. Celle-ci ira du conseil et de l’audit à l’architecture et l’intégration en passant par des services managés à forte valeur ajoutée (Security-as-a-Service).

 

« Principalement présent sur le marché français, nous avons pour ambition de construire un acteur européen de premier plan. Notre siège social étant à Lille, cette proximité a fait du marché belge une première étape naturelle pour nous développer à l’international » explique Alexandre Fayeulle, président et fondateur d’Advens. « Nous collaborions déjà avec CSM depuis quelques temps par le biais des technologies d’Hexatrust mais nous voulions aller au-delà de cela… Aujourd’hui, c’est bien plus qu’un partenariat entre nos deux entreprises, c’est une réelle alliance franco-belge que nous mettons en place ! Nous nous réjouissons de pouvoir construire une démarche durable et collaborative avec CSM en Belgique. »

 

« Nous sommes très heureux qu’Advens ait choisi CSM pour faire son entrée sur le marché belge », souligne Peter Braem, CEO de CSM. « Depuis notre création en 2017, nous avons peu à peu grandi, nous avons obtenu quelques magnifiques contrats au niveau fédéral, dans le domaine médical, l’aéronautique et les institutions européennes. Notre force réside dans le fait que nos solutions sont toutes 100% européennes ; un point essentiel pour les institutions et entreprises belges qui garantit la sauvegarde des données en Europe. En ajoutant les services d’Advens à notre gamme de solutions, nous proposons une approche globale en cyber-sécurité à nos clients. Nous sommes très heureux de cette belle alliance et sommes certains qu’elle mènera à une collaboration plus que fructueuse. »