Retrouver toute notre actualité,            
et nos études de cas client.

Advens inaugure sa Security-as-a-Service Factory

Actualités
17 janvier 2019

Advens inaugure sa Security-as-a-Service Factory

Paris – 14 Janvier 2019 – Advens lance la nouvelle génération de ses services de sécurité clé-en-main et organisera une inauguration officielle à l’occasion du FIC en la présence de Guillaume Poupard, directeur général de l’ANSSI et de l’IGA Dominique Luzeaux, Directeur Adjoint de la DIRISI au sein du Ministères des Armées.


Advens poursuit son développement et son objectif de faire de la sécurité un actif différentiateur pour ses clients. « Stop à l'accumulation de moyens ! La sécurité doit avant tout être mieux orchestrée et industrialisée, pensée dans une logique de services et non plus de moyens. Vive le modèle Security-as-a-Service, véritable levier pour simplifier la démarche sécurité, la rendre agile et faire face à la pénurie de ressources. » explique Alexandre Fayeulle, Président Fondateur d’Advens.

Spécialiste de ce modèle, Advens renforce son positionnement et inaugure sa Security-as-a-service Factory, l’entité qui fabrique, industrialise et fournit des services de sécurité clé en main. Elle regroupe aujourd’hui une cinquantaine d’experts dédiés et s’appuie sur la plateforme mise au point par la R&D Advens depuis 3 ans et qui intègre nativement l’intelligence artificielle et a été saluée par les Silicon Cybersecurity Awards (meilleure utilisation de l’IA dans une solution de sécurité).

L’offre va s’étendre au-delà de mySOC (SOC-as-a-Service) pour couvrir de nouvelles problématiques. « Le SOC est un incontournable, mais il faut dépasser le stade de la détection. Nous souhaitons aller plus loin et proposer au marché des services clé en main qui combinent la prévention, la détection et la réaction et assurent la protection de bout en bout de périmètres sensibles » complète David Buhan, Directeur général Advens.

L’usage augmenté des technologies de sécurité, la protection continue des endpoints et des environnements cloud, la conformité tout-en-un (LPM / NIS, GDPR, ISO 27001…) font ainsi partie des nouvelles solutions fournies par la Security-as-a-service Factory.


A l’occasion du FIC, l’inauguration officielle se fera le mercredi 23 janvier, en la présence de Monsieur Guillaume Poupard, le Directeur Général de l’ANSSI, et de l’IGA Dominique Luzeaux, Directeur Adjoint de la DIRISI au sein du Ministères des Armées.