Retrouver toute notre actualité,            
et nos études de cas client.

Advens poursuit sa dynamique de très forte croissance !

Actualités
02 Mai 2019
 
Le premier pure-player français de la cybersécurité a de nouveau connu en 2018 une croissance supérieure à 30%. Dans un contexte concurrentiel de plus en plus tendu, Advens se distingue par une offre de cybersécurité transverse qui répond à l’ensemble des problématiques actuelles des RSSI/DSI et, plus globalement, de toutes les structures en pleine transformation numérique. Les services d’Advens ont convaincu plus de 50 nouveaux clients dont des organisations exposées à de forts enjeux de cybersécurité, comme le Ministères des Armées, des OIVs ou des entreprises du CAC40 et du SBF120. Les services d’Advens ont aussi été reconnus par l’enquête client du magazine Capital parmi les meilleurs cabinets de conseil en CyberSécurité en France.
 
La société a également poursuivi ses investissements en matière de R&D. Cela a permis de renforcer et d’enrichir son offre de « Security-a-a-service » et notamment son offre de SOC-as-a-service. Un des axes fort de développement a été le recours à l’intelligence artificielle pour détecter les attaques et notamment les signaux faibles sans surcharger la plateforme de faux-positifs. La technologie d’Advens a été reconnue par un jury de 20 RSSI et a obtenu fin 2018 le Silicon Cybersecurity Award de la meilleure utilisation de l’intelligence artificielle dans une solution de sécurité face à des acteurs français et internationaux spécialistes de l’Intelligence Artificielle.
 
Le modèle « Security-as-a-service » représente une nouvelle approche, particulièrement adaptée au marché actuel, frappé par une pénurie de talents et exposé à des enjeux de sécurité de plus en plus importants. Il permet de simplifier la démarche sécurité, la rendre agile et accessible à tous.
 
Par ailleurs, la société continue de s’entourer des meilleures ressources et a recruté en 2018 pas moins de 50 nouveaux collaborateurs portant à 200 personnes l’effectif de la société. Le projet d’entreprise et la politique RH d’Advens trouvent un écho de plus en plus important auprès des jeunes diplômés mais également auprès des experts et des candidats les plus expérimentés. Cette croissance a notamment permis une forte croissance sur notre bureau Parisien et l’ouverture d’un bureau à Bordeaux, qui sera suivi courant 2019 par un bureau à Nantes.
 
2019 démarre sur les chapeaux de roue aussi bien du point de vue business que du recrutement. Le catalogue des services opérés continue de s’étoffer, avec des solutions de contrôle de la conformité dans la durée mais également de nouveaux partenariats technologiques pour proposer toujours plus de solutions à haute valeur ajoutée.