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Communication exceptionnelle COVID-19

Actualités
16 MARS 2020

Cher.e.s client.e.s, chers partenaires, chers membres de la communauté Cyber,

Compte-tenu de la crise qui frappe la population, Advens a fait le choix de placer l’intégralité de ses équipes en télétravail. C’est la solution qui nous semble la plus sûre pour se protéger, et être toujours en mesure de vous protéger durant la période troublée à venir.

Nous sommes en capacité de poursuivre l’ensemble de nos services à distance et nous nous adapterons aux nouveaux besoins qui pourraient émaner de la situation. Nos équipes sont pleinement disponibles et nous restons mobilisés pour vous aider. Les attaques et les fraudes risquent de s’intensifier, comme le prouvent certains signaux déjà identifiés. Nous serons à vos côtés pour vous éviter la surcharge d’une crise Cyber en complément de la crise sanitaire actuelle.

En ce qui concerne les services opérés par notre Security-as-a-Service Factory (SOC, MSSP, Vulnerability management, EDR-as-a-Service…), nous avons fait le nécessaire pour garantir la continuité des activités. Les équipes poursuivent leur travail à distance. En cas d’indisponibilité majeure de nos ressources humaines, notre stratégie de continuité se concentrerait sur le traitement des alertes majeures, sans distinction de clients. La plateforme mutualisée dont nous disposons nous permet de poursuivre le service pour tous.

Si vous avez la moindre question concernant les prestations en cours ou à venir, ou plus globalement sur les risques associés à la période actuelle, n’hésitez pas à solliciter votre interlocuteur habituel. En cas de besoin urgent, nous mettons à votre disposition l’adresse suivante : urgence@advens.fr.

Nous sommes convaincus qu’avec discipline et solidarité, nous ferons face à cette épreuve et que vous et nous en sortirons grandis.

Bien à vous,

David Buhan, Directeur Général, et toutes les équipes Advens