Retrouver toute notre actualité,            
et nos études de cas client.

David Buhan rejoint Advens en tant que Directeur Général

Actualité
2 Mai 2018

Advens, le spécialiste français de la cybersécurité, nomme David Buhan en tant que Directeur Général à compter du 2 Mai 2018 et confirme son ambition de développement

Alexandre Fayeulle, Président et fondateur d’Advens, précise : « Nous sommes très heureux d’accueillir David Buhan. Son expérience aussi bien dans les services que dans les produits, en France comme à l’international ainsi que sa connaissance des grands comptes seront autant d’atouts pour nous permettre de poursuivre notre hyper-croissance sur le marché de la cybersécurité. De plus, nous partageons un même constat sur les besoins du marché, une culture très entrepreneuriale et une même ambition : construire un groupe indépendant et leader en cybersécurité en France et en Europe »

David Buhan, nouveau Directeur Général d’Advens confie : « Je suis ravi de mener Advens vers ses prochaines étapes de développement, en m’appuyant sur des fondamentaux solides construits ces années passées par Alexandre et son équipe. Les besoins du marché sont immenses et l’expertise accumulée chez Advens est impressionnante »

Ingénieur de l’école Centrale Paris et détenteur d’un Master of Science de l’université de Berkeley en Californie, David occupait jusque-là le poste de Senior Vice President « Mobile & IoT Services » chez Gemalto.  Auparavant, il avait occupé des postes de direction en R&D, il avait géré l’équipe « Gemalto Global Services » présente dans plus de 15 pays dans le monde et avait aussi été Responsable M&A.

 

A propos de Advens

Créé à Lille en 2000, Advens a connu une croissance rapide pour s’imposer comme une des références françaises en matière de cybersécurité grâce à une offre complète alliant conseil, audit, intégration ainsi qu’une suite innovante de services de « sécurité managée » (Security-as-a-service ou MySOC). 

Avec plus de 160 collaborateurs à Paris, Lille, Lyon et Bordeaux, Advens réalise un chiffre d’affaires de 20M€ auprès de 300 clients actifs en France et à l’étranger.

http://www.advens.fr