Retrouvez toute notre actualité,            
et nos études de cas client.

 

Stéphane Jacquis rejoint Advens et prend la tête de la SecaaS Factory

Actualités
22 Juin 2020

Stéphane Jacquis rejoint Advens et prend la tête de la SECAAS (Security-as-a-Service) Factory. Le premier pure-player français de la Cybersécurité accélère son développement et renforce l’équipe de management de son pôle dédié à l’externalisation des services de cybersécurité et au SOC-as-a-service.

 

David Buhan, directeur général d’Advens, commente : « Je connais Stéphane de longue date et je suis convaincu qu’il va nous apporter beaucoup dans les mois et années à venir. Son expérience dans les secteurs à forte croissance (télécom & mobile, paiement électronique, etc.) et dans les services sensibles vont nous permettre d’accélérer encore le développement, l’industrialisation et l’efficacité de notre offre de Security-as-a-Service. C’est un modèle dans lequel nous croyons depuis des années et dont les bienfaits sont reconnus par une part de plus en plus importante du marché ».

 

Stéphane Jacquis, nouveau directeur de la Security-as-a-Service Factory, se réjouit de ce nouveau challenge et témoigne : « Je suis convaincu que le modèle de service d’Advens répond parfaitement aux enjeux croissants de la cybersécurité dans une société toujours plus digitalisée et aux besoins de ses clients de protéger leurs valeurs et leur réputation sans développer une expertise de sécurité complexe et couteuse ».

 

Ingénieur ISEP, Stéphane occupait jusqu’alors le poste de VP Strategic Accounts au sein de l’organisation service d’Ingenico. Il avait au préalable, durant plus de 10 ans, participé activement à la création, au développement et au déploiement de l’offre de services transactionnels d’Ingenico qui aujourd’hui représente plus de la moitié de son chiffre d’affaires. Il avait à ce titre occupé des postes de responsable produit, développement et opérations, de responsable de lignes de business ou d’intégration d'acquisition stratégique. Auparavant il avait occupé des rôles de responsable de produits et de lignes de produits notamment chez Gemalto.

 

A propos d’Advens
Créé à Lille en 2000, Advens a connu une croissance rapide pour s’imposer comme une des références françaises en matière de cybersécurité grâce à une offre complète alliant conseil, audit, intégration ainsi qu’une suite innovante de services de « sécurité managée » (Security-as-a-service). Avec 200 collaborateurs à Paris, Lille, Lyon, Bordeaux et Nantes, Advens réalise un chiffre d’affaires de 20M€ auprès de 300 clients actifs en France et à l’étranger.
 
A propos de la SecaaS Factory
La Security-as-a-service Factory est l’entité qui fabrique, industrialise et fournit des solutions Security-as-a-Service qui traitent de multiples cas d'usage pour relever chaque jour le défi de la sécurité à l'ère numérique.