Retrouver toute notre actualité,            
et nos études de cas client.

Advens présent à l'eCommerce one to one

événement
22 au 24 mars 2017
Advens présent à l'eCommerce one to one

Maitriser les enjeux de sécurité des projets eCommerce

Le salon eCommerce One to One (du 22 au 24 mars 2017 à Monaco) rassemble les acteurs de référence et les décideurs du retail. « Bricks and mortars » et « pure players » seront présents pour partager des retours d’expérience, présenter leurs dernières innovations et échanger sur leurs problématiques.

Advens intervient avec de nombreux acteurs du retail et du eCommerce. Nous avons naturellement souhaité participer à cet évènement pour poursuivre nos efforts de sensibilisation et d’acculturation des acteurs Métier aux enjeux de la sécurité. Outre une présence continue sur le salon, nous animerons un atelier de partage d’expérience, au côté d’un de nos clients.

Cet atelier portera sur l’accompagnement Sécurité des grands projets de transformation et de refonte des plateformes eCommerce. Un tel projet, d’ailleurs très souvent abordé comme un programme, revêt très souvent un caractère stratégique – pour ne pas dire vital pour un pure player. Face aux enjeux métier, aux évolutions technologiques et à la pression du cadre réglementaire, il n’est pas toujours facile de déployer la bonne stratégie de sécurité.

D’une part, la protection des données, la résilience des infrastructures et la détection des menaces. De l’autre, l’expérience Client, l’ouverture des systèmes et le « tic tac » du go-to-market. Et au milieu ? Une démarche de sécurité agile, pleinement intégrée au cycle de vie du programme et résolument fédératrice.

Nous animerons ce retour d'expérience avec Sébastien Dalle, CTO et CISO d'Auchan eCommerce France.

22 au 24 mars 2017
10 Av. Princesse Grace, 98000
Grimaldo Forum
Monaco - MONACO