Retrouver toute notre actualité,            
et nos études de cas client.

Découvrez la Security-as-a-Service Factory

Actualités
01 Janvier 2019
« Stop à l'accumulation de moyens ! La sécurité doit avant tout être mieux orchestrée et industrialisée, pensée dans une logique de services et non plus de moyens. Vive le modèle Security-as-a-Service, véritable levier pour simplifier la démarche sécurité, la rendre agile et faire face à la pénurie de ressources. » explique Alexandre Fayeulle, Président Fondateur d’Advens.
 
Chez Advens, nous sommes spécialistes du modèle "Security-as-a-Service". Depuis 18 ans, nous accompagnons nos clients pour les aider à piloter et améliorer de façon continue leur sécurité, et avons développé, au cours de toutes ces années, une suite complète de services outillés et industrialisés (dédiés à la gestion opérationnelle de la sécurité) pour répondre à leurs besoins.
 
La Security-as-a-service Factory ou "Secaas Factory" est le nom de l’entité aujourd’hui dédiée à cette offre, qui regroupe une 50aine d’experts. Grâce à une plateforme boostée à l'IA, propriétaire et une méthodologie agile orientée "use case", les équipes de la Secass Factory fabriquent, industrialisent et fournissent des solutions Security-as-a-Service qui traitent de multiples cas d'usage pour relever chaque jour le défi de la sécurité à l'ère numérique.
 
Le catalogue de solutions de notre Factory comprend notamment :
  • SOC-as-a-service (mySOC*), solutions packagées ou sur-mesure pour SOC externe et hybride
  • Compliance-as-a-service, solutions packagées pour la conformité continue (ISO 27001, LPM-NIS, GDPR...)
  • Technology-as-a-service,solutions packagées pour l'usage optimal voire augmenté de technologies partenaires

Pour en savoir plus, contactez-nous !