Retrouver toute notre actualité,            
et nos études de cas client.

Découvrez le programme des festivités pour la Solitaire du Figaro

Actualités
Juin 2019

Advens est partenaire de la Fondation de la Mer et du skipper Thomas Ruyant à l’occasion de la 50ème édition de la Solitaire Urgo Le Figaro 2019, qui partira de Nantes le dimanche 2 juin prochain.

Un plateau exceptionnel est réuni cette année, 48 skippers s’affronteront durant tout le mois de juin entre Nantes, Kinsale, Roscoff et Dieppe, et la lutte s’annonce acharnée. Parmi eux, d’anciens vainqueurs de l’épreuve, de grands noms de la voile française et de jeunes figaristes !
 

Quelles festivités pour cette occasion exceptionnelle ? 

Tout commencera le 27 mai sur le village départ à Nantes. Rendez vous, jusque au jour du départ, sur notre stand pour nous rencontrer ainsi que notre partenaire La Fondation de la Mer. De nombreuses surprises et un concours exceptionnel vous y attendent. 

La suite ? 

Un afterwork dédié au recrutement le mardi 28 mai dès 17h30. L'occasion parfaite de rencontrer nos équipes si vous recherchez un stage ou un emploi dans la cybersécurité.

Le mercredi sera destiné aux professionnels de la cybersécurité puisque nous investirons les prestigieux salons du Nantilus. Ca sera l'occasion d'assister à des conférences sur les tendances de la cybersécurité et à une table ronde réunissant 4 RSSI de secteurs d'activité variés.

Enfin, rendez-vous tout au long du mois de juin pour suivre la course à nos côtés et de profiter de vacations exceptionnelles avec le skipper Thomas Ruyant, depuis nos bureaux au quatre coins de la France.

 

A très vite pour partager cette formidable expérience !