Retrouvez toute notre actualité,            
et nos études de cas client.

 

La protection contre les cybermenaces n'est pas qu'une affaire de technologie

Actualités
28 Janvier 2021

Tomberez-vous dans le piège d’un phising ?

Et vos utilisateurs ?

Cette année encore, plus de 80 % des budgets de cyberdéfense ont été consacrés à la protection des infrastructures, telles que les réseaux et les terminaux. Pourtant, les cybercriminels ne ciblent pas que les failles techniques : ils exploitent les faiblesses humaines. Et cela fonctionne !

Advens et Proofpoint vous invitent à partager un moment unique, une rencontre consacrée à la sécurité de vos utilisateurs, de la messagerie et des clouds le 28 janvier 2021 dès 17h00. L’occasion d’échanger et partager entre pairs et experts Cyber sur des challenges désormais incontournables pour sécuriser les nouveaux usages !

  • 17h - 17h20 : Table Ronde avec utilisateurs et experts: "La protection contre les cybermenaces n'est plus qu'une affaire de technologie. La protection commence par les collaborateurs."
  • 17h20 – 17h50: Face-à-face entre Loïc Guézo ( Senior Director, Cybersecurity Strategy SEMEA Proofpoint) et Benjamin Leroux (Directeur marketing & Innovation Advens) sur le futur de la cybersécurité.
  • 17h50 – 18h00 : Le projet Vendée Globe : un moment pour découvrir le projet Linkedout qui a donné son nom au bateau de Thomas Ruyant au travers de l’engagement d’un coach bénévole.
  • 18h00 – 18h45 : Cerise sur le gâteau ! Vivez un moment unique avec une dégustation de bières à domicile animée par un spécialiste. Que demander de plus ? 

Rendez-vous le 28 janvier à 17h !

Je m'inscris au webinar !