Retrouver toute notre actualité,            
et nos études de cas client.

Les partenaires de Tech For Cyber - Découvrez Prisma par Palo Alto

Actualités
07 Août 2019

Après le succès d’Adtech en septembre 2018, Advens renouvelle l’expérience avec « Tech For Cyber ». Nouveau nom mais mot d’ordre inchangé :

Comment mieux exploiter le potentiel de la technologie pour faire face aux nouvelles menaces !

Chaque semaine jusqu'au 12 septembre, nous allons vous faire découvrir un de nos partenaires et sa vision sur les challenges actuels de la cybersécurité. Cette semaine nous avons rendez-vous avec Palo Alto Networks, à qui nous avons posé 4 questions sur la nouvelle suite Prisma. 

 

Prisma c'est quoi ? 

C'est une nouvelle suite de sécurité  conçue pour aider ses clients à mener une vie numérique plus sécurisée. Le monde a besoin d'une sécurité cloud plus simple, et plus complète que jamais. Prisma s'appuie sur l'énorme succès des produits de sécurité cloud de Palo Alto Networks et offre de nouvelles expériences. 

 

Selon vous, quel est le principal challenge actuel en matière de cybersécurité  ?

La rupture du modèle de confiance est aujourd’hui le problème le plus urgent en matière de cybersécurité.
Tous les utilisateurs sont en fait « non fiables ».
La sécurité doit être intégrée à tout le réseau, pas simplement sur le périmètre.

 

Comment avez-vous réussi à aider l’un de vos clients à faire face à ce challenge ?

Suite à une attaque massive récente chez un acteur du CAC40, nous avons accompagné ce client dans la construction d'un modèle Zero Trust depuis le coeur de son réseau (Datacenter) jusqu'au extremité (Utilisateurs/Sites distants). L'objectif aujourd'hui est de monitorer en temps réel l'accès aux données et aux applications. Savoir quel utilisateur accède à quelle application à tout moment.

 

Quelle est la principale innovation technologique de votre solution ?
L’un des principaux enjeux de la protection de notre mode de vie numérique est d’empêcher les fuites de données sensibles. Cet objectif est au cœur de toute stratégie métier reposant sur des technologies numériques connectées.
Pour le concrétiser, Notre innovation depuis plus de 10 ans se porte sur le modèle Zero Trust afin de faire en sorte que toutes les ressources soient accessibles de manière sécurisée et que tout le trafic soit journalisé et inspecté. Grâce au Zero Trust, nous pouvons avancer en sachant que la cybersécurité peut être un véritable facilitateur de réussite métier et un facteur de différenciation.

 

 

TechForCyber 

 Advens réunit quelques-uns de ses principaux partenaires pour une demi-journée placée sous le signe des retours d’expérience et de l’innovation. Tous les sujets du moment seront abordés : EDR, sonde, protection du cloud, sécurité de l’AD…

 

  • Keynote d’ouverture
  • Ateliers thématiques animés par un binôme de partenaires
  • Keynote de la société Cybereason, spécialiste de l’EDR et dont la team Nocturnus a récemment dévoilé l’affaire Soft Cell
  • Intervention de clôture par Thomas Ruyant, skipper professionnel, qui partagera son retour d’expérience sur la gestion de crise en haute mer...

La matinée se clôturera par un cocktail et un tirage au sort, avec la possibilité de gagner une journée de navigation avec Thomas Ruyant.
Rendez-vous le 12 septembre de 9H à 13H30 au Palais de la Bourse à Paris.

 

Pour vous inscrire cliquez ici