Retrouver toute notre actualité,            
et nos études de cas client.

Les partenaires de TechForCyber - Découvrez Yogosha !

Actualités

Après le succès d’Adtech en septembre 2018, Advens renouvelle l’expérience avec « Tech For Cyber ». Nouveau nom mais mot d’ordre inchangé :

Comment mieux exploiter le potentiel de la technologie pour faire face aux nouvelles menaces !

Chaque semaine jusqu'au 12 septembre, nous allons vous faire découvrir un de nos partenaires et sa vision sur les challenges actuels de la cybersécurité. Cette semaine nous avons rendez-vous avec Yogosha a qui nous avons posé 4 questions.  

Yogosha c'est quoi ?  

Yogosha c'est la première plate-forme privée Bug Bounty en Europe. Elle aide les organisations à détecter et à corriger les vulnérabilités avant que les attaquants ne les exploitent. Les clients de Yogosha bénéficient d’une élite internationale de hackers éthiques; seuls 25% des chercheurs en sécurité en herbe chez Yogosha réussissent le processus de sélection et rejoignent la plateforme. Plus de 50 clients, tels que Thales, BNP Paribas, l’Oréal, les Galeries Lafayette, Swiss Life, Veolia, Cdiscount, nous font confiance.  

Selon vous, quel est le principal challenge actuel en matière de cybersécurité  ?

L’évolution constante des techniques d'attaques informatiques, et le manque de ressources en interne, sont des challenges de taille pour les acteurs de la cybersécurité ; les entreprises ne peuvent pas toujours se permettre d’embaucher un arsenal des meilleurs experts sécurité, pour contrer les attaques de plus en plus sophistiquées des cybercriminels.

Comment avez-vous réussi à aider l’un de vos clients à faire face à ce challenge ?

Avec sa plateforme de Bug Bounty privée, Yogosha aide ses clients à évoluer au rythme des nouvelles techniques d’attaque, en passant d’une logique de moyens à une logique de résultats, d’un diagnostic ponctuel à un audit continu.  Quelle est la principale innovation technologique de votre solution ?
Pour accompagner cette collaboration avec les hackers, les clients de Yogosha peuvent monitorer en continu leurs périmètres IT (API, e-commerce, SaaS…), grâce à une plateforme collaborative et intégrée à leurs process internes 

TechForCyber 
 Advens réunit quelques-uns de ses principaux partenaires pour une demi-journée placée sous le signe des retours d’expérience et de l’innovation. Tous les sujets du moment seront abordés : EDR, sonde, protection du cloud, sécurité de l’AD…

Les temps forts attendus :

  • Keynote d’ouverture
  • Ateliers thématiques animés par un binôme de partenaires
  • Keynote de la société Cybereason, spécialiste de l’EDR et dont la team Nocturnus a récemment dévoilé l’affaire Soft Cell
  • Intervention de clôture par Thomas Ruyant, skipper professionnel, qui partagera son retour d’expérience sur la gestion de crise en haute mer...

La matinée se clôturera par un cocktail et un tirage au sort, avec la possibilité de gagner une journée de navigation avec Thomas Ruyant.

 

Rendez-vous le 12 septembre de 9H à 13H30 au Palais de la Bourse à Paris.
 

Pour s'incrire à TechForCyber