Retrouvez toute notre actualité,            
et nos études de cas client.

 

Quand confinement est synonyme de développement !

Actualités
27 MAI 2020
Chez Advens, nous ne sommes pas du genre à nous laisser abattre. Nous trouvons toujours des réponses originales aux plus grands défis ! Là où beaucoup de sociétés ont dû activer le chômage partiel pour passer la crise sanitaire, nous avons décidé de laisser ces mesures d’aides de l’Etat aux sociétés qui en avaient vraiment besoin. De notre côté, nous avons décidé d’intensifier notre activité et de mettre à profit les quelques trous de production liés à des décalages de mission requis par des clients pour continuer à améliorer l’expertise de nos équipes.
 
C’est ainsi que nous avons décidé d’accentuer notre programme de formations internes. En un mois, 15 sessions de formation ont été assurées à distance. Et ce sont plus de 100 de nos consultants qui en ont bénéficié. Ce programme comprenait des formations aussi variées que
  • des grands classiques de la cybersécurité (formation RSSI, Analyse de risque, IAM, Gestion de crise, SOC, PenTest, Audit de configuration…)
  • des formations liées aux technologies (Cloud, AD, EDR, Data protection…)
  • et des formations transverses (gestion de projet, Posture Consultant, Process Communication)
Cela a représenté plus de 600 heures de formations sur un mois. Cela n’est pas prêt de s’arrêter car la montée en compétence de nos experts est un des piliers de notre projet d’entreprise pour permettre d’amener toujours plus de valeurs à nos clients dans leur lutte face à la cybercriminalité. Ensemble et en avance… et plus fort encore après le confinement pour nos clients !