COVID-19 - Offres de solidarité Advens
 
A situation exceptionne, réponse exceptionnelle... La lutte contre la propagation du COVID-19 nécessite un déploiement massif du télétravail, faisant des endpoints une cible privilégiée. En cette période difficile, les entreprises ne peuvent se permettre de cumuler un risque cyber en plus du risque sanitaire. Vos équipes doivent se mobiliser sur leur métier et n’auront aucune bande passante pour surveiller les menaces et encore moins y répondre. En cette période troublée, Advens propose deux offres d'assistance Cybersécurité pour ne pas ajouer une crise Cyber à la crise sanitaire qui nous frappe.
 
 
Sécurité de vos postes de travail et de vos serveur
Advens a mis au point une offre EDR-as-a-Service. Le service d’EDR managé propose une solution clé-en-main pour protéger vos postes et serveurs (Windows, MacOS, Linux) et surtout pour vous doter d’une capacité de détection et de qualification des incidents 100% à distance et en 24/7. Le service s’appuie sur la technologie leader de Cybereason (Note AA au NSS Labs, Leader MITRE, +6,5M d’agents déployés dans le monde). La mise en œuvre est simple et se fait par le déploiement d’agents ultralégers, paramétré 100% à distance, sous quelques jours ouvrés. Le tarif a été optimisé pour vous permettre de bénéficier de cette protection pour 1 € par endpoint et par mois (offre valable sous certaines conditions).
 
 
Assistance en cas d'incident (CSIRT)
Tout incident qui pourrait vous déstabiliser doit être traité au plus tôt, avec efficacité et réactivité. Nous vous proposons un accès privilégié au CSIRT Advens, notre équipe de réaction et de remédiation en cas d’incident. Cette offre prend la forme d'un forfait d'assistance (pour vous assister en cas d’urgence, avec jusqu’à 5 jours d’intervention du CSIRT) et une hotline Cyber (pour répondre à vos questions de nature Cyber (organisation, télétravail, audit, sécurité cloud, conformité, etc.), via une hotline dédié). Le tarif proposé est de 6 000 € HT (offfre valable sous certaines conditions).
 
 
Sensibilisation