Retrouver toute notre actualité,            
et nos études de cas client.

Advens ouvre un bureau à Lyon

Actualité
26 Avril 2016

Advens ouvre un bureau à Lyon pour mieux accompagner ses clients du bassin Rhône Méditerranée.

Déjà implanté à Paris et à Lille, Advens, le spécialiste français de la cybersécurité, poursuit son développement et renforce ainsi sa présence en France.

Deuxième pôle économique français, le choix de Lyon s’est naturellement imposé. « Nous souhaitons apporter l’expertise d’Advens en sécurité de l’information à nos clients et partenaires de la région » indique Cécile Sabonadière, responsable de marché et en charge du développement du bureau lyonnais.

Déjà présent localement auprès de clients des secteurs de la santé, du transport, ou des biotechnologies, ce choix d’implantation vient ainsi répondre à une forte demande d’audits, de conseils et de services managés dans le domaine de la sécurité de l’information.

« L’ouverture du bureau lyonnais rentre dans la stratégie de croissance d’Advens. Notre ambition est double : création d’une cinquantaine d’emplois sur 3 ans dans la région dont 10 embauches dès cette année, et doubler le chiffre d’affaires au plan national d’ici 2018 » précise Alexandre Fayeulle, président d’Advens. 

Les bureaux Lyonnais seront situés Quai Rambaud à Confluence au cœur du futur quartier du numérique).

 

A propos d’Advens

Fondée en 2000, Advens est une société française indépendante, spécialiste de la cybersécurité et du management de la sécurité de l’information. La société regroupe 120 collaborateurs, plus de 300 clients en France comme à l’international et réalise un chiffre d’affaires de 11 M€ en 2015 avec 30% de croissance annuelle. L’offre d’Advens couvre les domaines du Conseil, de l’Audit, des Technologies et de SOC. Advens est qualifiée PASSI (Prestataire d’Audit de Sécurité des SI).

Contact Communication :

marketing@advens.fr